STAMPERIJA Ltd.:
  • fabrication de timbres en fonction de contrats avec les administrations postales de différents pays (il s’agit actuellement de Angola (2006-2011), Burundi (2011-2013), Cap-Vert (uniquement distribution), République Centrafricaine, Comores (2008-2011), Ethiopie (uniquement distribution), Guinée, Guinée-Bissau, Côte-d'Ivoire, Maldives, Mozambique, Namibie (uniquement distribution), Niger, Sao Tomé et Principe, Iles Salomon, Togo, Ouganda);
  • commerce de gros et de détail de timbres de différents pays.

Successeurs du Brussels Stamp Center et du Bureau Philatélique Bayart, nous relions une expérience de 50+ ans dans le commerce philatélique.

Toute l’activité de STAMPERIJA Ltd. est basée sur les principes de légalité et de respect de la clientèle.
Nous avions attiré l’attention sur le fait sur l’espace public (Internet) étaient apparus des textes calomnieux nous accusant de participer à la fabrication de timbres illégaux.

Nous désolidarisant des accusations portées dans les textes mentionnés, nous regrettons si (faute d’information objective) ils ont pu induire en erreur ou attrister de manière infondée certains de nos clients, collègues et autres personnes concernées.

Il est évident que cette désinformation, révélée en premier lieu par une seule source appartenant à une personne privée ayant la volonté personnelle de se venger discréditant notre activité, circule sur plusieurs portails philatélistes, dont les rédacteurs, séduits le piquant du sujet et des textes, n’évitent pas, hélas, la citation d’informations invérifiées voire même clairement infondées.

STAMPERIJA Ltd. émet des timbres dans le respect de toutes les exigences prévues dans les contrats avec les administrations postales appropriées. Si vous souhaitez voir la production de Ltd., vous pouvez cliquer ici.

Nous déclarons officiellement que nous ne sommes pas responsables de la fabrication de timbres illégaux et de leur existence sur le marché.

Comprenant et respectant les principes de la liberté d’expression sur Internet, nous devons tout de même défendre notre réputation et informer fidèlement nos clients et collègues de la situation existante.

Nous avons décidé de présenter ouvertement et en détails les informations sur notre activité philatélique et répondre avec transparence à vos questions (ainsi que sur les timbres illégaux).

Nous espérons que la transparence et l’information, basée sur des documents officiels, bloqueront la voie à la propagation de la calomnie et des mensonges, et aideront aussi les philatélistes à distinguer plus facilement les timbres illégaux des légaux.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons bonne chance.

Cordialement,

STAMPERIJA Ltd.
CEO Algirdas Šatas
alsatas@yahoo.com